2017 ça rime avec fête!

Ce billet pour vous annoncer que la rubrique mensuelle « Let’s talk about » va se transformer en rubrique culturelle pour promouvoir des auteurs, des écrivains, des artistes, bref des oeuvres humaines au sens large.

A la suite de quatre années passées en Indonésie, notre retour en janvier 2015 avait lieu sous des augures particulièrement sinistres avec Charlie Hebdo quelques jours après notre arrivée, pour se finir monstrueusement au Bataclan et aux terrasses des cafés. 2016 n’a pas été beaucoup plus agréable non plus en la matière. Je souhaite me concentrer sur de l’humain et de la culture au travers de personnalités riches en elles-mêmes, aux âmes complexes et décomplexées, soucieuses d’alerter leurs contemporains sur les grands défis de notre époque, attachées à parler de l’essentiel par rapport à des valeurs universelles.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en janvier 2017 pour une première interview, celle d’un écrivain talentueux proche de ses lecteurs, auteur de thrillers tous particulièrement poignants de réalisme et d’humanité.

2017 voeux
de 2016 à 2017