Compte-rendu d'une conférence

Éditions Biographe Online

L’année 2020 développant des modifications profondes dans la manière de travailler et de vivre d’une part, mon activité de biographe augmentant grâce à un retour « bouche à oreille » d’autre part, j’ai décidé d’évoluer vers le métier d’éditeur, en testant directement des contenus littéraires au travers des Éditions BO, auprès d’un maximum de libraires. Je vous présente Sangle Enclume, le sanglant de la plume, nouvelle et première collection des éditions Biographe Online, dans un registre particulièrement hémoglobiné et d’autant plus surprenant que l’on ne voit pas le dénouement arriver!

Sangle Enclume, la nouvelle collection de Biographe Online vous présente Tyrannie et châtiment
Sangle Enclume, la nouvelle collection de Biographe Online vous présente Tyrannie et châtiment, un thriller sanglant aussi bien ficelé que surprenant. Le dénouement, vous ne le voyez pas arriver!

Elma Slaefolger, auteur inspiré par l’humain, signe là un thriller adroitement séquencé afin de mener le lecteur de surprise en surprise, l’amenant vers un dénouement inattendu dans un style qui ne manque pas de panache!

En décembre 2020, je prenais contact avec un certain nombre de libraires normands, dans le cadre de la sortie de ce premier thriller et du lancement de la collection SANGLE ENCLUME, le sanglant de la plume!

Tyrannie et châtiment se déroulant à Caen, préfecture du Calvados, il était naturel que je contacte des professionnels comme la librairie Guillaume ou bien Le Brouillon de Culture. Une autre recommandation biographique m’a emmenée également à Cabourg. À seulement quelques minutes du centre, j’ai entrepris de contacter le responsable de ce point de vente qui a confirmé son intérêt pour des auteurs inconnus du grand public. Seule condition pour distribuer mes livres, qu’il puisse les lire avant! Voici son témoignage, scotché sur la couverture des livres qu’il veut mettre en valeur, habitude qu’il a prise pour permettre à ses clients de se repérer et avoir un avis professionnel avant d’acheter un ouvrage. C’est ainsi que le titre Tyrannie et châtiment fait partie de ses coups de cœur depuis janvier 2021.

Photo 1 :

Tyrannie et châtiment - collection Sangle Enclume - Biographe Online
Tyrannie et châtiment sur le présentoir de la librairie de Cabourg, mis en valeur par le libraire lui-même qui s’attache à servir ses clients au mieux en apposant un sticker sur les couvertures lorsqu’il tient à remarquer un ouvrage qu’il considère comme coup de coeur de ses arrivages.
Tyrannie et châtiment – collection Sangle Enclume – Coup de coeur du libraire, à Cabourg.
  1. Photo du présentoir de Cabourg
  2.  Photo de la couverture mise en valeur

Photo 2 :

Tyrannie et châtiment - coup de coeur de Cabourg - Biographe Online
Tyrannie et châtiment – collection Sangle Enclume – Biographe Online

« Comment peut-on endurer tant de souffrances! L’homme peut être pire qu’une bête. Le témoignage de Tess est glaçant. Superbe livre pour public très averti. Luc »

Vous recherchez un éditeur pour avis professionnel? Envoyez-moi votre sommaire, un chapitre complet et un résumé de l’histoire tenant sur une demi-page minimum, je prendrai du temps pour répondre. Mon adresse email est la suivante: corinne.biographe@gmail.com

Tarif Entreprises

Chaque demande de prestation fait l’objet d’un devis. Les prix indiqués s’entendent TTC en vertu de l’article 293b du CGI. Ils ne […]