Myrtille, perverse ARTistique!

myrtille chartuss perverse artistique 2018
Myrtille Chartuss dans son nouveau spectacle de café-théâtre Perverse ARTistique

Dans EMOTION il y a MOT. Myrtille CHARTUSS joue incontestablement bien avec les mots précisément, provoquant nos émotions à la pelle et la belle jouant de son anatomie et de sa physionomie tout en nuances et courbes gracieuses, pour nous faire sourire, rire, nous esclaffer de baffes qu’elle inflige aux clichés de nos existences.

Tout y passe ! De la négation procréatrice à la vampirisation de nos orgueils robotiques en passant par ce fanatisme du monde de l’entreprise et des RH, ou de la monoparentalité à « l’homo-logation » forcée ! Myrtille est sans conteste la plus prometteuse des perverses ! Plus d’une heure d’un WOMAN-CHAUD d’humour ponctué d’astucieuses et non moins hilarantes vidéos lui permettant d’apparaître dans différentes tenues toutes plus provocantes les unes que les autres. Couvre-chef ou pas… ça décoiffe !

myrtille chartuss perverse artistique 2018
Myrtille Chartuss Perverse artistique La femme robot café-théâtre 2018 2019

Tous les premiers mardis du mois à 20h00 sur la Dame de Canton, une confortable jonque magnifiquement restaurée, aux pieds de la bibliothèque François Mitterrand. Un spectacle à savourer sans retenue. « L’esprit c’est comme le parachute, ça marche quand c’est ouvert… » !

myrtille chartuss perverse artistique 2018
Myrtille CHARTUSS – La Dame de Canton 2018 – Perverse ARTistique – La DRH – spectacle café-théâtre tous les premiers mardis du moi à compter du mardi 2 octobre sur la Jonque La Dame de Canton devant la bibliothèque François Mitterrand.